Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Phase de Développement → Bêta-Test → Alpha

GameMaster
GameMasterMaître du Jeu
MessageSujet: Phase de Développement → Bêta-Test → Alpha  Phase de Développement → Bêta-Test → Alpha EmptyMar 7 Mar - 1:03

Le forum est actuellement dans sa phase de développement, se qui signifie que plusieurs systèmes sont en cours de création. Mais cela demande aussi des avis et des idées extérieurs, autres que les miennes...

D'où la possibilité, actuelle de vous inscrire, mais je vous demanderais de le faire, seulement et uniquement, si vous souhaitez participer activement aux développement.

Donc, ne vous inscrivez pas parce que je promet un avantage (ou du moins un cadeau) à ceux qui sont là pendant la phase de Dev.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maintenant, parlons un peu de comment tous ça va se dérouler.

Comme je l'ai dis, actuellement le forum est sous sa phase de développement, se qui signifie donc un staff restreint, étant donné qu'il n'y a que moi (pour le moment), nous parlons aussi du faites qu'il risque d'y avoir des incohérences entre plusieurs systèmes, voir des incompréhensions d'où la possibilité de créer une F.A.Q grâce a votre inscription pour le DEV et donc d'y participer activement.

Mais aussi à savoir si le bestiaire n'est pas trop cheaté... Si les quêtes sont raisonnables... Etc... Etc... Et ça permettra aux staff de voir le fonctionnement de gérance des Fiches Techniques, des réclamations et des ventes. (Et voir pour commencer a recruter des membres actifs, sérieux et voulant faire avancer se forum.)

Il faut savoir que lorsque le développement sera finit, le forum passera dans sa phase de Bêta et TOUS les joueurs, LES MONDES, etc... seront remis a zéro !

Lors du passage en Bêta, ceux ayant participer aux développements auront un cadeau de redémarrage, par contre, ceux arrivant a peine pour la Bêta n'auront pas se cadeau mais pourront avancer et garder leurs personnages pour l'ouverture en Alpha.

L' Alpha signifie l'ouverture officiel du Cash Shop et de la mise en place du forum sur les Top-Sites.

Phase de Développement → Bêta-Test → Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portal World
  • ☼ Loading ☼
  • ♦ Informations ♦
  • Nouveautés & Annonces
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:14